RENCONTRE AVEC MGR JEAN BOSCO NTEP, ÉVÊQUE DU DIOCÈSE D’EDÉA.

 En marge des visites canoniques effectuées au Cameroun en ces jours,  le Supérieur Majeur en compagnie du Secrétaire de la QPSJ et du Supérieur de la Communauté de formation propédeutique d’Edea ce sont rendus ce 24 janvier à l’évêché d’Edea pour une visite de travail avec l’évêque du dit diocèse. 

C'est au environ de 18h, que les pères Willy Cruz, Bernard Dourwe et Jean Freddy Yonaba se sont rendus à la résidence de Mgr Jean Bosco Ntep.

En toute convivialité, ils se sont échangés des nouvelles avant de discuter en toute franchise sur certaines questions relatives notamment à une collaboration beaucoup plus grande dans la pastorale du diocèse pour le plus grand bien du peuple de Dieu. 

Les échanges dans la joie des retrouvailles se sont conclus autour d'un repas préparé à dessein pour la circonstance. 

Les uns et les autres se sont séparés dans l’espoir des lendemains meilleurs grâce à la collaboration présente et future qui les lie depuis l’arrivée des Rogationnistes dans ce diocèse en novembre 2000 et qui continue à se concrétiser en ces temps par la collaboration directe dans la paroisse Sainte Catherine de Sienne où ils sont vicaires tout en collaborant avec les paroisses environnant le grand Séminaire de propédeutique. 

Père Bernard Dourwe,  Rcj.