En cette journée du 12 Août 2022, en présence du vicaire épiscopal de la zone pastorale de Monatele, des fidèles chrétiens de la paroisse Saint Kizito d'ebebda et des confrères venus de Ngoya, a eu lieu la cérémonie de passation de service et d'installation du nouveau curé en la personne du père Jean-Marcel NOUMBISSIE MOUMENI. Cérémonie marquée par trois grands moments à savoir :
- Le huis clos entre le vicaire épiscopal et tous les prêtres présents.
-La cérémonie de passation de service proprement dite pendant laquelle le curé entrant a prêté serment de fidélité ceci dans l'église paroissiale.
-La visite des lieux suivie des agapes fraternelles. C'est dans un esprit fraternel et de prière que la cérémonie s'est déroulée. En s'adressant à l'équipe pastorale entrante, le vicaire épiscopal a insisté sur la franche collaboration d'avec les fidèles chrétiens en vue d'une pastorale réussie. L'objectif étant de favoriser leur croissance spirituelle et une certaine maturation de leur foi, mais aussi de favoriser la transformation du peuple de Dieu à travers la rencontre de celui-ci avec Dieu de manière continuelle et de rendre la paroisse Saint Kizito d'Ebebda plus active à la vie du diocèse.
Pour l'équipe pastorale,
D. Rostand ABENG,rcj