Depuis quelques années, le 08 septembre, fête de la Nativité de la vierge Marie est un jour mémorable pour la congrégation des Rogationnistes du Cœur de Jésus dans la Quasi Province Saint Joseph et spécialement pour les religieux Rogationnistes en formation au scolasticat Saint Hannibal de Ngoya.
A cette même occasion, le 08/09/2016, six frères ont émis leur profession perpétuelle des conseils évangéliques au cours d’une célébration eucharistique présidée par le Père Wilfredo Cruz dans l’église paroissiale Saint Pie X de Ngoya et concélébrée par plusieurs prêtres religieux et diocésains. Des centaines de personnes y ont pris part parmi lesquelles les parents, les amis et connaissances des profès sans oublier les fidèles de la paroisse venus nombreux encourager les nouveaux membres permanents de la congrégation qui sont : Fr. JEAN FREDDY YONABA (Centrafricain), Fr. JEAN BOSCO GATERA (Rwandais), Fr. THEOGENE NZABAMWITA (Rwandais), Fr. EKONGOLO MARTIAL (Camerounais), Fr. MISSINGA JEAN LANDRY (Camerounais), Fr. OLOA MAURANT HERVE (Camerounais)
Aux côtés de ces frères perpétuels admis en 4e année théologie, 12 frères autres ont renouvelé les vœux temporels de chasteté, pauvreté, obéissance et le zèle au ‘‘Rogate’’ à la suite du Christ sur les pas de Saint Fondateur. Après la sainte messe, un verre d’honneur a été partagé en communauté. Nous rendons grâce à Dieu, Maître de la moisson pour ces jeunes confrères et les confions à sa divine miséricorde pour qu’ils soient des ouvriers selon son Cœur.
Best Authentic Sneakers | Nike Air Force 1'07 Essential blanche et or femme - Chaussures Baskets femme - Gov