57e Journée Mondiale de Prière pour les Vocations Ngoya-Ebebda

Les festivités marquant la célébration de la journée mondiale de prière pour les vocations, la 57e édition malgré le climat imposé par le Covid-19 et ses conséquences se sont bien déroulées . Pour cette occasion, les communautés du Scolasticat de Ngoya et celle de la paroisse Saint Kisito d’Ebebda ont voulu marquer l’évènement avec une messe sobre avec la participation de quelques fidèles, venues pour la plupart par curiosité, étant donné les mesures restrictives du diocèse d’Obala à cause du coronavirus.( Pas de célébration eucharistique avec une participation de plus de 50 personnes entre autre)

Au cours de la célébration Eucharistique présidée par le Père Etienne Lipem, les religieux ont tenu le chant chorale et la liturgie. Puis le frère Mabou Clovis Marius a partager avec les fidèles l’histoire autour de sa vocation. 

Après la messe les deux communautés ont partagés un moment de fraternité. Vivement que la prochaine édition, soit marquée par une participation plus active des fidèles et quelle soit rehaussée par plus d’activités engagent les jeunes et les différents les fidèles appelles a servir le maitre de la moisson dans diverses formes de vie.

P. dieudonné BALEBA BALEBA, Rcj